Expertise comptable & commissariat aux comptes
La Bourse de Paris reprend un peu de hauteur à la faveur des bonnes publications trimestrielles de Carrefour et Kering. Le sursaut du marché est cependant limité par les craintes relatives à la pandémie de coronavirus.
La Bourse de Paris reprend un peu de hauteur à la faveur de bonnes publications trimestrielles de Carrefour et Kering, ainsi que de la décision de la Cour constitutionnelle allemande en faveur du plan de relance européen.
La Bourse de Paris grappille quelques points, la résurgence de la pandémie en Asie freinant les anticipations de reprise de l'économie mondiale. Carrefour et Kering sont portés par leurs trimestriels et Total par une note d'analyste.
Deutsche Bank débute le suivi de Total à l'achat. HSBC relève ses objectifs de cours sur Air France-KLM et Valeo. Barclays fait de même sur M6.
La Bourse de Paris s'oriente vers une ouverture hésitante. La résurgence de la pandémie en Asie semble avoir pris le pas sur les anticipations de reprise de l'économie mondiale. Carrefour, Worldline et Kering seront en première ligne.